ENERGY PRODUCTS steht für bewährte und gesundheitsfördernde Produkte von höchster Qualität im Einklang mit Natur und Umwelt. Made in Switzerland. Wir entwickeln elektromagnetische Schutzfunktionen und energetisch belebende Produkte für Menschen, Tiere und Pflanzen. Unsere Erfahrung: Das Wohlbefinden für alle Lebewesen, kann mit Hilfsmitteln im heutigen technischen Zeitalter wiederhergestellt werden. Daran arbeiten wir seit über 30 Jahren sehr erfolgreich.
19107
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19107,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Coufal Elektronik The professionals for energy products ENERGY PRODUCTS In your service for over 30 years
For 30 years we have been developing products with electromagnetic protective functions for people, animals and the environment. Our know-how, many years of experience and many satisfied customers are the best proof of our success. We are the professionals for energy products.

WELCOME TO ENERGY PRODUCTS

Dear customers

We are there for you with our products even during turbulent times!

 

Thanks to intensive research and rapid technical progress, we have now succeeded in further improving some of our highly functional products.

 

Protect yourself now with:

  • Cell-Protect Zink Vitamin C
  • Bodyguard S
  • Bodyguard Bioresonance
  • Atmospherer M-25/M-50, L-100/L-200
  • E-SMOG PROTECTOR watches

 

Our proven electrosmog and bioresonance products not only protect against electromagnetic radiation and stabilize the cell’s own frequencies. Since March 23, 2020, they have a NEW function that additionally strengthens our immune system and can thus optimally protect us against any virus attack. This new feature is also available for purchased products as a paid update.

 

Stay healthy!

Your Hanspeter Coufal and the Energy Products Team

ENERGY PRODUCTS  – MADE IN SWITZERLAND

stands for proven and health-promoting products of the highest quality, in harmony with nature and the environment. We develop electromagnetic protection functions and energizing products for people, animals and plants.

 

Our experience: the well-being of all living beings, can be restored with aids in today’s technical age. We have been working on this very successfully for over 30 years.

ENERGY PRODUCTS – BENEFITS
  • Better quality of life.
  • We are the pioneers in the field of energy products, since 1989.
  • We are an innovative Swiss company and independently develop and produce quality products.
  • Our mission: well-being for people, animals, plants and the environment.
  • Quality of life without chemicals, additives or other burdens.
  • We love our work and develop in the service of people and nature.
  • We have many years of experience and know-how. We know what we do.
  • Thousands of satisfied customers.
  • We are THE PROFESSIONALS for energy products for 30 years now.

The perfect biological wall dry system without structural renovation!

A musty odour, damp atmosphere and damaged plaster are unpleasant and affect the living environment. In addition, the value of the building object is devaluated sustainably.

Moisture damage can be caused by capillary moisture, which can rise up to two meters.

The constant examination of the topic and the consequent research of the phenomena with strong capillary moisture, led to development of the RONDOM wall dry system, which has been tried and tested for around 30 years.

WHAT WE OFFER

The radiation exposure continues to increase.  It is impossible not to be exposed to radiation.  Also in our houses, gardens and in nature.  Many people, animals and plants suffer from it.  The consequences: growth disorders, insomnia and damage to health.  We have a solution with which you can protect yourself and increase your well-being.

What we eat determines who we are.  Water and food are polluted by environmental influences.  We absorbe these and they become part of us.  With our energy products you can revitalise the water and food and energize them highly.  It has never been easier to do something for your health and wellbeing.

Insect repellent

We have developed an effective insect repellent without chemicals or poison. Insects can really spoil fun! But they have their justification in nature, because they perform countless important functions. Insect-Protect devices keep mosquitoes, flies, horse flies and wasps away by means of targeted frequency patterns without killing them. Beneficial organisms remain. A revolution in insect protection.

 

ENERGY PRODUCTS stand for future and health-promoting products of the highest quality in better harmony with nature and the environment. Only detox products are produced, which are completely free of harmful additives. Nature is important to us and we are strict opponents of the painful and life-despising animal experiments in the cosmetics industry.

 

Our four areas for your increased quality of life

ENERGY PRODUCTS steht für bewährte und gesundheitsfördernde Produkte von höchster Qualität im Einklang mit Natur und Umwelt. Made in Switzerland. Wir entwickeln elektromagnetische Schutzfunktionen und energetisch belebende Produkte für Menschen, Tiere und Pflanzen. Unsere Erfahrung: Das Wohlbefinden für alle Lebewesen, kann mit Hilfsmitteln im heutigen technischen Zeitalter wiederhergestellt werden. Daran arbeiten wir seit über 30 Jahren sehr erfolgreich.
19014
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19014,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Depuis 30 ans, nous développons des fonctions de protection électromagnétique pour les personnes, les animaux et l’environnement. Notre savoir-faire, notre longue expérience et nos nombreux clients satisfaits sont la marque de notre succès. Nous sommes les professionnels des produits énergétiques.

BIENVENUE CHEZ ENERGY PRODUCTS

CHÈRS CLIENTS

Nous sommes là pour vous avec nos produits, même en période de turbulences!

 

Grâce à des recherches intensives et à des progrès techniques rapides, nous avons maintenant réussi à améliorer encore certains de nos produits hautement fonctionnels.

Protégez-vous dès maintenant avec :

 

  • Cell-Protect Zink + Vitamin C
  • Bodyguard S
  • Bodyguard Bioresonance
  • Atmospherer M-25/M-50, L-100/L-200
  • E-SMOG PROTECTOR montres

 

Nos produits éprouvés d’électrosmog et de biorésonance ne protègent pas seulement contre la radiation électromagnétique et stabilisent les fréquences cellulaires. Depuis le 23 mars 2020, ils ont une NOUVELLE fonction qui renforce notre système immunitaire et peut ainsi nous protéger de manière optimale contre toute attaque virale. Cette nouvelle fonction est également disponible comme mise à jour payante, pour les produits déjà achetés.

 

Restez en bonne santé.

Votre Hanspeter Coufal et l’équipe Energy Products.

ENERGY PRODUCTS  –  MADE IN SWITZERLAND

est synonyme de produits de haute qualité, éprouvés et bénéfiques pour la santé, en harmonie avec la nature et l’environnement. Nous développons des fonctions de protection électromagnétique et des produits stimulant l’énergie pour l’homme, les animaux, et les plantes.

 

Notre expérience : Le bien-être de tous les êtres vivants peut être restauré par des moyens auxiliaires à l’ère technologique actuelle. Nous y travaillons avec beaucoup de succès depuis plus de 30 ans.

ENERGY PRODUCTS  –  AVANTAGES
  • Une meilleure qualité de vie.
  • Nous sommes les pionniers dans le domaine des produits énergétiques depuis 1989.
  • Nous sommes une entreprise suisse innovante, qui développe des produits de qualité de manière indépendante.
  • Notre mission: le bien-être des personnes, des animaux, des plantes et de l’environnement.
  • Qualité de vie sans produits chimiques, additifs ou autres charges.
  • Nous aimons notre travail et nous nous développons au service des hommes et de la nature.
  • De nombreuses années d’expérience et un vaste savoir-faire. Nous savons ce que nous faisons.
  • Des milliers de clients satisfaits.
  • Nous sommes LES PROFESSIONNELS des produits énergétiques, depuis 30 ans.

Le parfait séchage biologique des murs sans rénovation structurelle!

 

L’odeur de moisi, l’atmosphère humide et le plâtre endommagé sont désagréables et affectent le climat de vie. En outre, la valeur du bâtiment est dévaluée durablement.

Les dommages causés par l’humidité capillaire peuvent s’élever jusqu’au deux mètres.

La confrontation constante avec le sujet et la recherche conséquente des phénomènes de l’humidité capillaire ont conduit au développement constant du système de séchage des murs RONDOM, qui a fait ses preuves depuis une trentaine d’années.

CE QUE NOUS PROPOSONS

L’exposition aux rayonnements ne cesse d’augmenter. Impossible de ne pas être exposé aux radiations. Aussi dans nos maisons, jardins et dans la nature.  De nombreuses personnes, animaux et plantes en souffrent. Conséquences : troubles de la croissance, du sommeil et de la santé… Nous avons une solution pour vous protéger et augmenter votre bien-être.

Ce qu’on mange détermine qui on est. L’eau et les aliments sont pollués par des influences environnementales. Nous les prenons, et ils deviennent une partie de nous. Avec nos produits Energy-Products, vous pouvez revitaliser l’eau et les aliments et les rendre très énergétiques.

Il est plus facile que jamais de faire quelque chose pour votre santé et votre bien-être.

Nous avons développé une protection efficace contre les insectes sans produits chimiques ni poisons.

Les insectes peuvent être de vrais perturbateurs de plaisir ! Mais ils sont tout à fait justifiés dans la nature, car ils exercent d’innombrables fonctions importantes. Les dispositifs Insect-Protect éloignent les moustiques, les mouches, les taons et les guêpes au moyen de modèles de fréquences spécifiques sans les tuer. Une révolution dans la protection contre les insectes.

 

ENERGY PRODUCTS est synonyme de produits de haute qualité, éprouvés et bénéfiques pour la santé, en harmonie avec la nature et l’environnement. Seuls des produits détox, entièrement exempts d’additifs nocifs sont produits. La nature nous tient à cœur et c’est pourquoi nous sommes strictement opposés aux expérimentations animales pratiquées par l’industrie cosmétique.

 

Nos quatre domaines pour votre meilleure qualité de vie